Uncategorized

Suivre le sport dans le michigan

Rate this post

Aux états-unis le sport est une religion. Par exemple de nombreux moments familiaux sont structurés autour d’évènement sportif et l’année est rythmé par des events sportifs comme la march madness, le superbowl, le chrismas game, etc. Et le michigan n’a rien à envier aux autres états !

Le Michigan compte de nombreuses équipes de haut niveau dans une variété de sports. Citons par exemple les Pistons de Détroit, les Red Wings de Détroit et les Wolverines du Michigan.

La meilleure équipe de football étudiante aux USA

Les Michigan Wolverines sont les équipes sportives qui représentent l’Université du Michigan. Le programme sportif de l’école comprend 36 équipes sportives universitaires et plus de 900 étudiants athlètes, ce qui en fait l’un des dix plus grands programmes sportifs universitaires d’Amérique. (rien que ça!)

L’équipe de football joue au Michigan Stadium d’Ann Arbor, d’une capacité de 107 601 places, tandis que l’équipe d’athlétisme de l’Université du Michigan joue à l’extérieur sur l’ancienne piste d’Ann Arbor. Autant vous dire qu’aller là bas est une expérience unique !

Frissons garantis…

L’Université du Michigan (également connue sous les noms de U of M, UM, UMich, ou simplement Michigan) est une université publique de recherche située à Ann Arbor, dans le Michigan, aux États-Unis. C’est la plus ancienne université de l’État et le campus phare de l’Université du Michigan.

Le Michigan Stadium (surnommé « The Big House ») est le stade de football de l’Université du Michigan à Ann Arbor, Michigan. Il s’agit du plus grand stade des États-Unis, du troisième plus grand stade du monde et de la 34e plus grande enceinte sportive…

Troisième plus ancienne université d’Amérique (derrière Harvard et William & Mary), l’U-M a été fondée à Détroit en 1701 ; elle a déménagé à Ann Arbor en 1837 et a reçu son nom actuel, University of Michigan, en 1841.

L’université a récemment achevé deux grands projets de rénovation et de construction : le bâtiment des sciences médicales William Davidson, d’une valeur de 227 millions de dollars, et le campus athlétique Stephen M. Ross, d’une valeur de 95 millions de dollars (voir photo). Le campus d’athlétisme comprend de nouveaux bâtiments pour le baseball masculin, l’athlétisme souple et le football le Michigan Stadium est le plus grand stade du monde, tant par sa capacité d’accueil (107 601 places) que par sa superficie (27 acres).

Le Michigan Stadium (The Big House) est le plus grand stade du monde, tant en termes de nombre de places assises (107 601) que de superficie (27 acres). Le nom le Michigan Stadium a été baptisé ainsi parce que l’équipe de football de l’université a joué temporairement à Ferry Field pendant une tempête de neige extrêmement forte au cours de l’hiver 1926.

Le Michigan Stadium a été décrit comme l’un des sites sportifs les plus impressionnants jamais construits ; son atmosphère de « tailgating » et son surnom de « Big House » lui ont valu la réputation d’être l’un des meilleurs stades de football universitaire des États-Unis .

Les pistons de détroit pour les fans de NBA

Même si l’équipe n’est plus aussi forte qu’à l’époque des bad boys de détroit cela reste toujours agréable de faire le déplacement.

Les Pistons de Détroit sont une équipe de basket-ball professionnelle basée à Détroit, dans le Michigan. Les Pistons évoluent dans la National Basketball Association (NBA) en tant que membre de la division centrale de la Conférence Est de la ligue. L’équipe joue ses matchs à domicile à la Little Caesars Arena, qui a ouvert ses portes en septembre 2017.

N’oublions pas le hockey !

Les Red Wings de Détroit sont une équipe professionnelle de hockey sur glace basée à Détroit, dans le Michigan. Ils sont membres de la Division Atlantique de la Conférence Est de la Ligue nationale de hockey (LNH). Les Red Wings sont l’une des six équipes originales de la LNH et l’une des franchises les plus prospères de la ligue. En 2018, les Red Wings ont remporté la Coupe Stanley à 11 reprises, ce qui en fait l’une des franchises les plus prospères de la LNH.

L’équipe joue ses matchs à domicile à la Little Caesars Arena, qui a ouvert ses portes en septembre 2017. Les Pistons de Détroit sont une équipe de basket-ball professionnelle basée à Auburn Hills, dans le Michigan. Les Pistons jouent dans la National Basketball Association (NBA) en tant que membre de la division centrale de la Conférence Est de la ligue. L’équipe joue ses matchs à domicile au Little Caesars Arena.

Auteur

admin@southernmichiganrailroad.org

Commentaires

janvier 15, 2022 à 1:29

Hi, this is a comment.
To get started with moderating, editing, and deleting comments, please visit the Comments screen in the dashboard.
Commenter avatars come from Gravatar.



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.